mardi 26 avril 2011

Inauguration

Bonjour à tous,

Plume de chat étant mon blog réservé à l'illustration jeunesse, j'ai préféré créer un second blog réservé à l'illustration plus adulte et aux expressions libres : Plume de rat, son petit jumeau!
C'est donc ici que je posterai mes futures collaborations notamment la prochaines dont vous avez vu le WIP, ici.
La suite sera donc à visionner sur ce blog!
C'est également ici que je posterai mes participations au concours qui ne touchent pas forcément au public jeunesse, je pense par exemple au Prix Graphique 2011.
Plume de chat est toujours actif mais Plume de rat viendra structurer et enrichir, je l'espère, mon vocabulaire graphique!
Les books online sont importants, mais ils ne présentent que les illus finalisées. 
Ici sur ces blogs ne sont proposés que les WIP et vos commentaires, qui m'apportent des critiques souvent constructives!
Voili voilou, à bientôt!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire